Ookami Kakushi 08

Publié le par Anime-NO-Fansub

winter10-ookamiC'était pendant l'horreur d'une profonde nuit
Je rentrais de gala avec mes musiciens
Quand une grosse bête apparut sous la pluie
Faisant de l'auto-stop comme un vulgaire humain.
Je lui ai dit : "montez", il m'a répondu :
"Je suis le loup-garou et toi qui donc est-tu "?

J'suis chanteur comique
J'fais dans la musique
Je chante pour les bambinos
Des petits refrains rigolos
Mais le loup-garou m'a dit :
"T'as rien compris
T'es plus dans le coup"

Et la grosse bébête
Est devenue vedette
Les petits enfants tous les soirs
Attendent à présent dans le noir
Devant leur télé
Le loup-garou qui chante décontracté

Dans le Languedoc, à Tombouctou
Dans l'Orénoque, n'importe où
Les gens se toquent pour le Loup-Garou
Je suis resté simple et très sympa
Ça fait plaisir à mon papa
Qui voulait pas qu'je fass' ce métier là

Ce soir en vedette : Carlos et son boogalo du loup-garou!xd
Non on déconne...après ce  grand moment de la musique ^^ on vous le demande :

"Vous avez tous été bien sages ? Vous voulez votre nouvel épisode ?"

Cette semaine, notre chasseuse de déchus semble quelque peu déchirée entre ses devoirs et sa raison,
tandis que le héros sent le souffle chaud de la mort le talonner.
En bref, cet épisode nous offre enfin un peu d'action !!!


Ookami Kakushi 08:
Recherche-raw : Uchiha1672, Tagh Azuu
Trad : Tagh Azuu
Chech : Tagh Azuu, Anaël
Time : Uchiha1672
Enco : Uchiha1672
Upluad : Uchiha1672, Rukia91

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article